Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : silence, ça tourne ! Stéphane Brogniart court dans une production locale Rien ne sert de courir, il faut partir à point... Et savoir où on va.

image_pdfimage_print

Le tournage du court-métrage « La course » s’achève cet après-midi pour l’équipe de Pierre Médy ainsi que Stéphane Brogniart qui tient le rôle principal de cette production qui met le massif vosgien à l’honneur.

Après la web série «Jean-Mi» qui portait sur le Festival du Film Fantastique, AV Start remet le couvert avec un court métrage intitulé «La Course» et réalisé par le Gérômois Pierre Médy, épaulé par une petite équipe franco-belge. Le tournage de ce projet soutenu par la Ville de Gérardmer s’est déroulé du 16 au 19 septembre dans les secteurs de Gérardmer, La Bresse, St-Dié et les Crêtes où l’aventure s’achèvera ce samedi après-midi sur le parking de la chaume d’Herrenberg (vous pouvez d’ailleurs encore vous joindre au groupe de figurants pour la dernière scène, le rdv est fixé à 15 h sur le parking en question, le long de la route des Crêtes).
Pour ce qui est du contenu, sans en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir du visionnage, ce court métrage mettra notamment en valeur le massif vosgien puisque vous retrouverez un athlète qui court seul dans la nature en la personne de Stéphane Brogniart. À chaque croisement, ce dernier doit choisir quel chemin il va prendre. Chaque «mauvais» choix lui fait perdre des numéros sur son dossard et revenir au croisement précédent… Arrivera-t-il à bon port ? Vous le saurez dès que la partie postproduction sera achevée et vous en serez prochainement informé(e) !!
 Enfin, sachez que pour les jeunes cinéphiles (11- 17 ans), le réalisateur Pierre Médy animera les ateliers «Film it yourself» à la MCL de Gérardmer à partir du mercredi 7 octobre. Un moyen ludique de découvrir le monde du cinéma par la pratique. Il est encore temps de vous inscrire auprès de la maison, ne tardez pas !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.