Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : Sandra Blaise, candidate PCF aux élections sénatoriales

image_pdfimage_print

sandra-blaise-

Les prochaines élections sénatoriales aura lieu ce dimanche 27 septembre. Sandra Blaise (PCF) a annoncé qu’elle souhaitait proposer une alternative de gauche. La France Insoumise des Vosges donne son soutien à la candidate et à son suppléant Jean-Claude Augay.

A 46 ans, Sandra Blaise, responsable du parti communiste des Vosges a décidé de se présenter aux élections sénatoriales de ce dimanche 27 septembre. Elle souhaite proposer une véritable alternative de gauche. A ses côtés, elle pourra compter sur son suppléant originaire d’Epinal, Jean-Claude Augay.

Sandra Blaise, a travaillé au sein du centre d’appels Transcom de Raon-l’Étape, avant sa fermeture. Elle a alors décidé de retourner à la faculté pour décrocher un Master 2 de droit en vue de devenir avocate.

La France Insoumise des Vosges a annoncé donner son soutien à la candidature de Sandra Blaise et à son suppléant Jean-Claude Augay.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.