Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : l’association «Vit’Elle en rose» invite les commerçants à décorer leur vitrine en rose

image_pdfimage_print

affiche vitrines roses 2020

Dans le cadre d’Octobre Rose, campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, la jeune association vittelloise «Vit’Elle en rose», lance l’opération « Vitrines roses 2020 » et encourage les commerçants vittellois qui le désirent, à décorer leurs vitrines avec du rose durant le mois d’octobre.

Cette action est mise en place dans le but de sensibiliser la population au dépistage et rendre la lutte contre le cancer du sein visible et solidaire. Pour chaque commerce participant, l’association remettra un kit composé de quelques visuels de leur logo pour compléter la décoration des vitrines, ainsi que des flyers d’adhésion/don libre et de présentation. A ce jour, le lancement de cette opération a suscité l’intérêt et l’enthousiasme de plus de trente commerçants.

En plus de cette initiative, l’association prévoit d’autres actions tout au long du mois d’octobre, comme la réalisation de photographies de femmes et d’hommes de sensibilisation au dépistage, et à la prévention du cancer du sein par Slin Photo/Céline Hamel, photographe professionnelle de Vittel et qui paraitront sur la page Facebook et Instagram de l’association ainsi que d’autres publications sur le sujet.

Vit’Elle en Rose pour le mois d’octobre, parlons-en, tous concernés !




Une réaction sur “Vittel : l’association «Vit’Elle en rose» invite les commerçants à décorer leur vitrine en rose

  1. calin

    Et pourquoi pas en bleu, en gris, …soit dans toutes les couleurs du cancer….foie, pancréas, …IL FAUT SIMPLEMENT QUE LES AUTORITES DECIDENT DE SOIGNER LES PATIENTS AVEC TOUS LES TRAITEMENTS CONNUS AUJOURD’HUI ET POURTANT INTERDITS DE MISE SUR LE MARCHÉ ! Arrêtez de rêver ! Nos patients veulent vivre et bien vivre sans les chimiothérapies de merde vieilles de plus de 50 ans. MA FILLE VEUT VIVRE ETSON TRAITEMENT PAR VACCINS LUI EST INTERDIT. ELLE SE PRÉPARE À MOURIR DE, car les dons ne vont pas aux patients mais aux fonctionnaires et médecins incompétents qui s enrichissent sur votre dos.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.