Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : Julien Granel a ouvert la saison culturelle avec succès

image_pdfimage_print

Il était temps que la vie culturelle reprenne ses droits malgré encore toutes les contraintes sanitaires. L’honneur est revenu à Julien Granel de lancer les festivités musicales. Mais auparavant, le directeur du service culturel, Michael Scherer présentait la soirée et le programme, puis ce fut le premier adjoint Patrick Floquet et l’adjointe à la culture, Isabelle Boissel, qui ont pris la parole ; suivi par Marc Mermaz, le directeur du casino Vikings, l’un des partenaires majeurs de la vie culturelle vittelloise. Mais plutôt que des mots, les images étaient plus évocatrices pour le public qui pouvait découvrir une vidéo de présentation des vingt-six spectacles. Une réalisation de Lénaïc Gillet, animateur multimédia à la médiathèque.

Quant à Julien Granel, il a enflammé l’Alhambra avec son concert plein d’énergie et de bonne humeur. Des rythmes endiablés au son de ses claviers qui ont mis le public en transe et qui aurait bien dansé sur place. Mais mesures sanitaires obligent, l’assistance est restée sage et a ovationné l’artiste qui il le méritait.

Prochain rendez-vous, Elodie Frégé et Alain Manoukian. Ce mercredi 23 septembre, à 20 h 30, à l’Alhambra. Tarif plein : 25 euros (placement assis libre). Tarif réduit : 20 euros. Billetterie à la Maison des associations ou sur le site de la Ville : www.ville-vittel.fr/billetterie

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.