Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Vittel : la fête des sports en formule restreinte ce week-end

image_pdfimage_print

Fête du sport (programme)

Depuis 2012, la fête du sport s’alterne entre les cités de Contrexéville et de Vittel, et pour cette édition particulière pour cause de coronavirus, c’est à la municipalité vittelloise que revenait l’honneur de recevoir les sportifs. Toutefois avec les mesures sanitaires drastiques, l’organisation a connu des bouleversements comme transformer la traditionnelle réunion des clubs et des associations au CPO, en un forum. Or suite à des échanges constructifs avec la Préfecture des Vosges et en lien avec une nouvelle dégradation du contexte sanitaire, les Villes de Vittel et Contrexéville, organisatrices de la Fête du Sport ce week-end des 5 et 6 septembre, ont décidé d’en modifier le programme. Ainsi le forum des associations initialement prévu ce samedi de 14 h à 18 h, a été annulé.

Néanmoins la «Marche Rose», au profit de la lutte contre le cancer du sein, de ce samedi 5 septembre est maintenue avec des inscriptions et départs possibles entre 14 h et 16 h, afin de respecter les mesures de distanciation sociale. Le port du masque est obligatoire.

Quant à la journée «portes ouvertes» dans les clubs thermaux, le dimanche 6 est également maintenue entre 10 h et 18 h, dans les diverses installations sportives vittelloises et contrexévilloises. L’accès à certaines activités nécessite une réservation préalable.

Les personnes souhaitant s’inscrire dans un club pour se licencier à l’année pourront le faire en se rapprochant du club lors de la journée «portes ouvertes», ou en le contactant par téléphone.

Alain Buffe

Programme

Samedi 5 septembre : Marche rose entre 14 h et 16 h.

Dimanche 6 : Portes ouvertes dans les clubs sportifs entre 10 h et 18 h.

Récépissé Préfecture des Vosges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.