Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : les pommes à l’honneur pour la 23e foire

image_pdfimage_print

Samedi 26 septembre de 9 h à 18 h, se déroulera la traditionnelle foire aux pommes au centre-ville, qui pour l’occasion sera réservé aux piétons. Pour cette édition, la foire sera liée avec le carnaval vénitien, qui transformera la cité en mini Venise, le temps d’une journée, en déambulant dans les rues tout au long de la journée.

Chaque année, le fruit rencontre un vif succès. Il est possible de réserver dès maintenant différentes variétés, Reine des Reinettes, Elstar, Jonagored, Rubinette, Jubilé, Corail, Boskoop ou Gala…, au tarif de 10 euros pour 5 kg où 10 kg pour 19 euros, en téléphonant au 06 25 26 39 23.

Un concours de la meilleure tarte aux pommes ouvert à tous, amateurs et professionnels, permettra à son lauréat de remporter un bon d’achat de 100 euros, puis les deux prix suivants seront de 50 euros. Pour participer, il suffit de s’inscrire en déposant votre tarte auprès des vendeurs de l’association des commerçants, avant 13 h.

De nombreux exposants et animations seront présents pour les petits et les grands, avec notamment la présence d’une ferme pédagogique à découvrir, puis des voitures anciennes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.