Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : cérémonie du 12 septembre à huit clos

image_pdfimage_print
(Photo d'archives)

(Photo d’archives)

Compte tenu de la situation sanitaire et des instructions préfectorales, la municipalité informe que la cérémonie de la Libération de la ville se déroulera cette année en comité restreint samedi 12 septembre à 11 heures au monument 39/45 Square Michelet.

Comme pour les dernière cérémonies, il sera procédé à un dépôt de gerbe en présence d’un jeune porte-drapeau, de quelques élus et autorités, la population n’étant pas conviée à y assister.

Un autre dépôt de gerbe aura lieu ensuite au monument de 1870, au croisement des avenues De Gaulle et de la Grande Fontaine, pour commémorer le 150ème anniversaire de la guerre de 1870.




2 réactions sur “Neufchâteau : cérémonie du 12 septembre à huit clos

  1. yvette

    On n’ hésite pas à rassembler des personnes pour la foire aux pommes et le défilé arlequin le 13septembre 2020 dans une et des rues plutôt « étroites »‘ avec des personnes qui se fichent éperdument des gestes barrières et l’ hommage de la guerre de 1870 se fera en comité restreint ( déjà que peu de monde y soit quehabituellement présent ) aller comprendre ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.