Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Graines des Toiles vous donne rendez-vous du 12 au 29 octobre Marcelin se jette à l'eau, ne remballez pas vos maillots de bain tout de suite !

image_pdfimage_print

Pas de panique mesdames et messieurs les jeunes amateurs de cinéma ! Graines des Toiles aura bien lieu cette année, comme nous l’a récemment confirmé Loïc Moresi, responsable de la commission ciné de la MCL et principal instigateur de ce rendez-vous annuel dédié au 7ème art.

Le thème retenu pour ce nouvel opus est résolument aquatique et même tourné vers les profondeurs marines. Avec à «A l’eau Marcelin» le festival du film jeune public va donc faire la part belle aux sirènes, poissons, cétacés , crustacés et autres monstres qui peuplent les profondeurs et la surface de l’eau, peut-être même le bord de mer, allez savoir… A priori, si tout se passe bien, on est déjà parti pour 6 films en avant-première pour tous les âges ainsi que 2 films en sortie nationale. Une réalisatrice devrait également être présente pour présenter son film et le programme de cette 13ème édition sortira à la mi septembre sur le site de la MCL de Gérardmer.

AfficheGDT2020




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.