Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Chez Gaston, l’endroit incontournable à Epinal

image_pdfimage_print

chez-Gaston-photo-premium-sept-2020-1

Qu’il fait bon se « laisser vivre », quand on est bien accueilli dans un restaurant, où la cuisine pleine de saveurs vous « réconcilie avec la vie » ! Mais pas que !

chez gaston B-Bienvenue chez Gaston, ce bar-brasserie situé au 23 rue des Etats-Unis à Epinal, qui a ouvert ses portes sous la direction de Gaston et de Christophe Hummel il y a maintenant 2 ans…et depuis « Chez Gaston » est considéré par ses nombreux clients comme étant « The Place to be » !

Comprenez « l’endroit incontournable à ne pas manquer », et pour plusieurs raisons : que ce soit pour l’accueil sympathique et  souriant de toute l’équipe, ou pour sa bonne cuisine faite maison avec un menu du jour complet pour 13 euros, réalisé avec des « vrais »produits locaux, ou pour le cadre en bois et en pierre qui donne une âme chaleureuse au lieu, ou encore pour l’ambiance et les soirées que Gaston et sa Team » ont organisées depuis l’ouverture de ce bel Etablissement… et qu’il est agréable également de profiter encore de sa terrasse ensoleillée par les douces couleurs de l’automne.

Chez Gaston, c’est également une salle de jeux qui permet de se retrouver entre amis ou en famille autour d’un baby-foot, de fléchettes électroniques et d’un billard et c’est aussi une grande salle de réception privée, tout confort et équipée, mise à la disposition des familles, des amis, des entreprises, d’une capacité de 25 personnes.

Bref, vous l’aurez compris, il n’y a pas de secret dans la restauration, ah si, celui d’une bonne cuisine qui sait travailler les produits frais et qui est à la hauteur de l’accueil chaleureux que l’on vous a réservé.

chez gaston ph 1Bar-Brasserie Chez Gaston

23 Rue des États Unis, 88000 Épinal

Téléphone 03.29.64.13.64.

https://www.brasseriechezgaston.fr/

https://www.brasseriechezgaston.fr/bar-restaurant-a-epinal/

 Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.