Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : des températures encore caniculaires ce lundi

image_pdfimage_print

soleil-chaleur-thermometer-3581190_960_720-800x401

Un épisode de fortes chaleurs sévit actuellement dans les Vosges. Météo France a maintenu la Lorraine en alerte orange à la canicule. Ce lundi, les températures restent caniculaires. 

Depuis plusieurs jours, il faut chaud, très chaud dans les Vosges. Cette épisode de canicule doit se poursuivre jusqu’à jeudi. Après une nuit tropicale dans plusieurs secteurs, le mercure pourrait grimper jusqu’à 35°C ce lundi. Météo France annonce encore des nuits très chaudes, et «un temps instable aujourd’hui dans un contexte qui reste caniculaire.»

La vague de chaleur continue avec des températures encore élevées cet après-midi. Météo France annonce encore quelques jours de canicule avant l’arrivée des orages. Protégez-vous et pensez à vous hydrater.

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges : des températures encore caniculaires ce lundi

  1. yvette

    ON nous a dit que le virus se dégradait à la chaleur Hors ceci n’ as pas l’ air d’ être le cas ? Ensuite la clim et les ventilos sont soupçonnés de le transmettre ?Où va t- on Courage à tous surtout ceux qui sont dépendants des ephads et les malades et ceux qui sont en appartement Encore un confinement involontaire

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.