Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Mirecourt : un résident malveillant interpellé par les gendarmes mirecurtiens Communiqué de la gendarmerie

image_pdfimage_print
(photo gendarmerie des Vosges)

(photo gendarmerie des Vosges)

Le 20 août dernier, en fin de matinée, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Mirecourt est engagée à la demande d’un résident d’immeuble, se plaignant de son voisin. Ce dernier vient d’occasionner, une nouvelle fois, des dégradations à sa porte d’entrée.

Arrivés sur place, les gendarmes sont accueillis dans la cage d’escalier par l’individu qui s’énerve et vient à la rencontre de la patrouille d’un air menaçant. Il est alors fait usage de gaz lacrymogène contre le mis en cause, qui prend alors la fuite vers son appartement en lançant des insultes : « bâtards », « enc… », connards », « fils de p… ». Retranché, il réitère ses insultes depuis son balcon et crache en direction des militaires.

Interpellé à son domicile par les militaires du Psig de Vittel, il est placé en garde à vue. Et, comme les gendarmes le font à chaque fois pour ne pas laisser la violence se banaliser, une plainte a été déposée pour outrage.




Une réaction sur “Mirecourt : un résident malveillant interpellé par les gendarmes mirecurtiens

  1. Dumesnil

    La sanction va être sévère, il va au moins avoir droit à un rappel à la loi, ou à se faire tirer les oreilles.
    Comment croire encore à notre justice plus que laxiste ??

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.