Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Darney : Jean-Pierre Péché a passé la main au tennis club darnéen Angélique Buffe prend la présidence de l'association sportive.

image_pdfimage_print
La nouvelle présidente du club, Angélique Buffe (au premier plan à gauche).

La nouvelle présidente du club, Angélique Buffe (au premier plan à gauche).

Lors de l’assemblée générale du tennis club de Darney, le président Jean-Pierre Péché a décidé de passer le flambeau à Angélique Buffe, à la tête de l’association sportive. La nouvelle présidente n’a pas manqué de remercier Jean-Pierre Péché, pour les années qu’il a passé à tenir la présidence, ainsi qu’à Annick Aubertin qui a également cédé son siège de trésorière à Isabelle Fallot.

Compte tenu de la conjoncture sanitaire actuelle, le vide-greniers qui se tient habituellement le 3ème week-end du mois d’août, donc qui aurait dû se tenir ce dimanche 16, n’aura exceptionnellement pas lieu cette année, au vu des contraintes sanitaires.

La nouvelle équipe a organisé en juillet, un stage gratuit de quatre jours les jeunes du club, ceci afin de «combler» les cours qui n’ont pas pu avoir lieu à cause de la Covid-19. Egalement les soucis liés à l’occupation, trop souvent répétitive, durant l’hiver pour diverses manifestations, ce qui pénalise beaucoup le club et les enseignements. Le tennis club de Darney propose de nouveau, un stage gratuit à ses jeunes licenciés, les 12, 13 et 14 août.

IMG_20200721_105344_6a

Pour la rentrée sportive, les inscriptions se feront le samedi 29 août de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au chalet du tennis (Lotissement Hexagone à Darney). Les tarifs formules entraînements, cotisation et licence sont de 55 euros pour les moins de 6 ans, et 80 euros pour les jeunes de 7 à 17 ans. Pour toutes informations, joindre la présidente Angélique Buffe au 06 23 48 22 35.

La rentrée pour les entraînements jeunes se fera le samedi 5 septembre, en extérieur si le temps le permet.

Nouveau bureau : Angélique Buffe (présidente), Isabelle Fallot (trésorière), Anne Ertault (secrétaire), Estelle Demangeon, Claire Thiery, Jean-Pierre Péché, Pascal Ferrard, Romuald Schneider (membres du comité).

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.