Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Vittel : les premières animations de rues ont investi la cité

image_pdfimage_print

Ce samedi 11 juillet, les «Bikers» ont ouvert les animations de la cité thermale. Quatre musiciens costumés qui ont déambulé au gré des rues et des places sur leurs vélos chopper customisés à la façon des bikers. A bord de deux vélos équipés de remorques permettaient de transporter la batterie, la guitare, l’ampli autoalimenté ainsi que le saxophone baryton. Lors des déplacements, des bruits de moteurs Harley-Davidson pétaradaient tout en accompagnant «Born in the USA», de Bruce Springsteen. Lors de diverses leurs haltes, les quatre bikers garaient leurs engins pour faire le show devant un public de plus en plus nombreux au fur et à mesure de leur avancé en ville. Au programme, un répertoire rock (tous les plus grands tubes de ZZ Top, Deep Purple, AC/DC…), du second degré, de l’humour et l’énergie pour égayer les passants.

Le soir (à 21 h 45), sur le parking Badenweiler place au cinéma en plein avec à l’affiche «Retour vers le futur», avec entre autre, Michael J. Fox, Christopher Lloyd et Léa Thompson. Quelque 120 cinéphiles, notamment en famille, ont apprécié la séance malgré les mesures sanitaires qui étaient en rigueur.

La semaine prochaine (samedi 18 à partir de 16 h), c’est «Mad Sound – Electric Sound)n qui feront le spectacle dans les rues vittelloises avec une chanteuse, un guitariste, un percussionniste/choriste, un bassiste/chanteur, et un clavier/trompettiste/chanteur. Une formation qui propose un répertoire jazzy, variété, pop, rock, reprises, et musiques actuelles pour une ambiance festive assurée. Ils seront accompagnés de la mobilesound, une voiturette 100 % électrique au look «Vintage» et entièrement autonome.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.