Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Vittel : l’opération « #Tous solidaires » débute dès ce jeudi 23 juillet Communiqué

image_pdfimage_print

IllustrationTousSolidaires

Le CCAS et la ville de Vittel, moteur d’un élan de solidarité avec l’opération « #Tous solidaires », qui débute ce jeudi 23 juillet.

Suite à la pandémie de Covid-19 et aux effets désastreux du confinement sur l’activité économique et sur le pouvoir d’achat des Français, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la ville de Vittel, lancent l’opération # Tous solidaires avec pour ambition de soutenir les vittellois et la vie locale.

Le CCAS offre aux habitants de Vittel et aux touristes logeant sur la commune, 2 700 bons d’achat d’une valeur totale de 15 euros, sous forme de trois tickets prédécoupés de 5 euros, à dépenser cet été dans les commerces vittellois exclusivement, à l’occasion de trois actes d’achats distincts (un seul ticket accepté par passage en caisse) et effectués avant le 30 septembre 2020.

Les tickets seront distribués par les soins de la Ville et de l’office de tourisme, sur présentation de justificatifs dès le jeudi 23 juillet et jusqu’à épuisement :

  • À l’accueil de la mairie pour les habitants vittellois munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (déclaration d’impôt, facture EDF, téléphone…) : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 (port du masque obligatoire).
  • À l’office du tourisme pour les touristes munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif d’hébergement : du lundi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 13 h et de 15 h à 17 h (port du masque obligatoire).

Les bénéficiaires seront libres de les dépenser dans les commerces de proximité de leur choix, sous réserve bien entendu de la participation du commerçant à l’opération et en fonction des modalités que celui-ci déterminera (seuil d’achat minimum par exemple). Les commerçants participants afficheront le visuel de l’opération sur leur vitrine.

Chaque bon est numéroté et sécurisé : sur l’encart réservé au tampon du commerçant participant, il est fait mention d’un «5 €» en encre transparente qui se dévoile aisément en inclinant le ticket. Cette spécificité le rend infalsifiable et non photocopiable.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.