Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

Vosges : le CFA Papeterie de Gérardmer ouvre ses portes le samedi 13 juin Les entreprises vosgiennes en recherchent d'apprentis

image_pdfimage_print

Le CFA Papeterie de Gérardmer organise une journée portes ouvertes le samedi 13 juin prochain ! De nombreuses entreprises vosgiennes recherchent des apprentis.

«Il y a de forts besoins», affirme Hélène Buhr, déléguée générale du CFA Papeterie de Gérardmer. La papeterie recrute. Chaque année, les besoins dans le secteur sont plus importants que le nombre d’apprentis. Les étudiants inscrits au CFA affichent près de 100 % de réussite. Tous les diplômés ont un emploi ou poursuivent leurs études, avec de bonnes perspectives de carrière.

Le CFA s’adapte aux conditions particulières actuelles. Ainsi, les gestes barrières pour limiter la propagation du Covid-19 seront respectés. Les visites se feront par groupes de quatre personnes, et dureront une demie heure. L’occasion de visiter les locaux, et de découvrir les secteurs de la production, de la transformation et de la maintenance. Les principales entreprises qui recrutent seront présentes !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.