Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

«Je Vois la Vie en Vosges Terroir» : 37 nouveaux produits labellisés

image_pdfimage_print

Vosges terroir

La première commission d’agrément de l’année du label «Je Vois la Vie en Vosges Terroir», organisée par la Chambre d’Agriculture des Vosges, s’est tenue ce mardi 23 juin. Compte tenu du contexte actuel, le jury réduit à vingt personnes, a dégusté uniquement des nouveaux produits.

A l’issue des dégustations, six producteurs déjà membre réseau «Je Vois la Vie en Vosges Terroir» ont obtenu l’agrément pour de nouveaux produits, tandis que six producteurs ont intégré ce réseau départemental. Il s’agit respectivement de la Brasserie du Mont Fleuri (Charmes), la Brasserie Beer of no Nation (Vittel), Chapeau de Paille et Bottes de Pluie (Le Tholy), Chez Guy (Gugney-aux-Aulx), Les Fruits de ma Terre (Rupt-sur-Moselle), Les Jardins de Lassus (Coussey).

Retrouvez ci-dessous la liste des nouveaux producteurs et nouveaux produits labellisés «Je Vois la Vie en Vosges Terroir».

Nouveaux_Produits_Label_Vosges_Terroir




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.