Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

Vittel : des conseillers jeunes en visite au Club Med

image_pdfimage_print

Samedi 28 juin, le maire Franck Perry, le premier adjoint Patrick Floquet, la déléguée à la jeunesse et au conseil jeunes, Ghislaine Cossin, le délégué aux affaires scolaires et périscolaires, Valentin Vassallo, et la conseillère Charline Lehmann, ont souhaité réunir le conseil municipal jeunes qui arrive à l’échéance de son mandat au mois d’octobre. Les vacances scolaires arrivant, l’occasion de les réunir était restreinte.

Le groupe a pu visiter les installations du Club Med, à savoir le Grand Hôtel, le théâtre, les salles de l’ancien casino, le palmarium intérieur et extérieur…, ainsi que l’hôtel de l’Ermitage. Les élus jeunes, Manon et Baptiste Drey, Raphaël Zaimi, Manon Conroux et Inès Ait Hman, ont été reçu par Madame Ait Hman, qui n’est autre que la maman d’Inès. L’après-midi a permis de faire découvrir le magnifique patrimoine vittellois, avec un rappel des «artistes» historiques qui ont réalisé ces fabuleux bâtiments, à l’instar du théâtre Garnier, accompli par Charles Garnier, exécuteur également de l’opéra Garnier. La visite s’est terminée sous la galerie thermale (au salon) autour d’une collation organisée pour clore ce moment de découverte et de convivialité.

Pour mémoire, les prochaines élections pour renouveler le Conseil jeunes se dérouleront au mois d’octobre.

Alain Buffe




Une réaction sur “Vittel : des conseillers jeunes en visite au Club Med

  1. Defranoux

    Il est curieux que des adultes ne portent pas de masques lors d’une visite officielle en présence de jeunes, qui eux en portent.
    L’épidémie a-t-elle disparu pour les adultes et pas pour les enfants??
    Pourquoi personne n’a relevé cette anomalie?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.