Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Saint-Baslemont : Guy Garnier nous a quitté

image_pdfimage_print

Guy Garnier

Le doyen du village, Guy Garnier, s’en est allé ce vendredi 19 juin, à l’âge de 90 ans. Natif de Saint-Baslemont le 20 janvier 1930, Guy a épousé Jeanne-Marie Hannelle en 1973. Est née de cette union, Christine qui lui donnera un petit-fils, Nathan.

Agriculteur, Guy Garnier était également président de la coopérative laitière de Viviers-le-Gras et Bleurville durant quinze ans. Il était extrêmement gentil, toujours sociable et n’hésitait pas à sortir un petit mot pour blaguer. Il prenait plaisir à faire son jardin, à s’occuper de ses fleurs, à effectuer des balades en tracteur.

Durant 18 mois, Guy s’est battu courageusement contre la maladie, entouré de son épouse, de sa fille et de ses proches. Malheureusement celle-ci a été la plus forte, et laisse sa famille dans la peine.

Les obsèques se dérouleront ce lundi 22 juin à 14 h 30, en l’église du village. La cérémonie religieuse se tiendra dans le respect des mesures sanitaire en vigueur.

Nos sincères condoléances à la famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.