Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Eric Cantona en tournage dans les Vosges pour une série télévisée

image_pdfimage_print
© Manuelle Toussaint / FTV

© Manuelle Toussaint / FTV

Le département des Vosges, terre de tournage ! A partir du 20 juin, le département va accueillir le tournage de la série télévisée «Le Voyageur», diffusée sur France 3. Eric Cantona joue le rôle de Tom Bareski, un commandant mis en disponibilité. A cette occasion, la production recherche des figurants.

Le tournage de la série télévisée «Le Voyageur» débutera dans les Vosges le 20 juin dans les secteurs de Remiremont, Fontenoy-le-Château et Plombières-les-Bains. Il a été retardé suite à l’épidémie de coronavirus et le confinement. Eric Cantona, tête d’affiche, est dans le rôle de Toma Bareski. Ancien flic à la crim’, Thomas Bareski est un flic itinérant qui traque les meurtriers à travers le pays. C’est un personnage atypique, sans attache, ni contraintes. Depuis deux ans, l’agent Bareski s’est mis en disponibilité de la Police et s’est affranchi des codes de la société.

Pour le tournage dans les Vosges du 20 juin au 16 juillet 2020, la production est à la recherche de plusieurs figurants en tout genre et de quelques silhouettes.

Afin de limiter les déplacements, la production recherche majoritairement des personnes habitant dans les environs de ces lieux de tournage. Le projet est accompagné par le Bureau d’accueil des tournages de l’Agence culturelle Grand Est et soutenu en aide à la production par la Région Grand Est et le Conseil départemental des Vosges / Je Vois la Vie en Vosges ! dans le cadre du réseau Plato.

Vous pouvez envoyer votre candidature à :
>>> figuration.lv4@gmail.com <<<
avec nom, prénom, âge, coordonnées + 1 photo

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.