Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Contrexéville : n’oubliez pas qu’une seconde distribution de masques réutilisables se déroulera ce vendredi 5 juin

image_pdfimage_print

Le vendredi 5 juin de 8 h à 18 h, à l’espace de Chedid, la municipalité va procéder à la seconde distribution de deux masques réutilisables.

Masques

  • Pour les personnes seniors, nées avant le 1er janvier 1955 : vous n’aurez pas à vous déplacer. Une distribution à domicile et sous enveloppe sera effectuée par des agents municipaux. En cas d’absence, l’enveloppe sera laissée dans votre boite aux lettres. Merci de bien vouloir contacter la mairie au 03 29 08 09 35,  si cette distribution n’est pas possible à votre domicile.
  • Pour les enfants nés avant le 1er janvier 2009 et les adultes : la distribution se fera le vendredi 5 juin (de 8 h à 18 h sans interruption), à la salle Georges Brassens de l’Espace Chédid.

Une seule personne par foyer se déplacera pour venir chercher le(s) masque(s). Se munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille ou d’une attestation CAF/MSA pour justifier du nombre d’enfants, et présenter les documents aux agents municipaux.

Vous pourrez récupérer le masque d’un voisin ou d’un proche sur présentation des justificatifs demandés.

La distribution sera effectuée dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires. Du gel hydro alcoolique sera disponible à l’entrée.

Si vous ne pouvez vous rendre à cette distribution, merci de contacter la mairie au 03 29 08 09 35 afin qu’un rendez-vous vous soit proposé.

A. B.




2 réactions sur “Contrexéville : n’oubliez pas qu’une seconde distribution de masques réutilisables se déroulera ce vendredi 5 juin

  1. Cacal Vosges

    J’ai juste un conseil au contrexevillois, si vous croyez que ces masques vont vous protéger, mettez les aux ordures !
    C »est un scandale de donner des merdes parail au contrexevillois.
    D’ où ils sont homologué ? Au fin fond du turkistan ?
    Se sont des rectangles de tissu avec 2 bouts de ficelle à mettre derrière les oreilles et un ptit bout de fil de fer pour pincer le nez (seul point positif). Vu qu’ils ne sont pas taillés au contour des yeux, c’est soit on ce cache le nez et du coup les yeux avec, soit on dégage ça vue mais le nez aussi. Le pire est que de chaque côté cela godaille
    Laissant passer tous microbes.
    Je sais la critique est facile mais là quand même !
    Y se foutent de notre gueeuule !! Coluche

    répondre
    1. Alain Buffe Poster auteur

      Ce qui est regrettable Monsieur, c’est d’être constamment dans la critique. Il faudrait peut-être lire la notice pour savoir comment utiliser ce masque et penser que c’est tout un mouvement solidaire qui s’est mis en place. Après rien ne vous empêche de vous procurer le masque que vous souhaitez, mais ne dévalorisez pas le travail solidaire et la mobilisation de tout un département…
      A bon entendeur…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.