Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

Contrexéville : le bar à vins «L’or en bar» ouvre ses portes à partir de ce jeudi 25 juin dès 18 h

image_pdfimage_print

Si l’épidémie de la Covid-19 a repoussé l’ouverture du bar à vins et à tapas «L’or en bar», les lieux ont été inaugurés en petit comité avec uniquement des amis et des partenaires dont les maires Luc Gerecke et Franck Perry, puis Christian Prévot, le président de la communauté de communes Terre d’Eau, et Claude Dubois, le vice-président en charge du développement économique, dans un cadre strictement privé, comme l’a choisi l’entrepreneur Laurent Lémond, pour cause de distanciation sociale et sanitaire.

«Et bien voilà, notre objectif a été atteint. La fin d’une longue et fastidieuses étape de travaux, non pas sans aléas divers et variés. L’aboutissement d’un projet d’amis, la naissance d’un bar à vin et tapas dans la galerie thermale de Contrexéville «L’or en bar», et l’ouverture de notre salon de thé et restauration «Les goûts thés des Thermes».

«L’or en bar», ce projet est né il y a quelques mois, juste avant l’été 2019, au gré de discussions autour d’un verre…, ou deux, de quelques brochettes et olives avec des amis, au travers d’échanges notamment sur la nécessité de redonner vie à cette galerie thermale endormie, de la réveiller, d’u apporter de nouveau du dynamisme. Tout comme cela avait existé dans le passé ou nombre de Contrexévillois m’ont dit que durant leur enfance, cette galerie était très animée et que même, elle était désignée quelque fois comme étant le centre-ville. Alors l’idée a commencé à germer !», expliquait Laurent Lémond dans son mot d’introduction.

Pour ce qui est de ce bar à vins, on peut dire que c’est une très belle réalisation dans un cadre spacieux, chic, distingué et design, réalisé par des entrepreneurs locaux et/ou régionaux. Thierry Claude assurera la responsabilité de «L‘or en bar», quant à Franck Nicolle, il sera aux fourneaux tout comme pour «Les Goûts Thés des Thermes», dont l’accueil est assuré par la souriante Charlène Jannelle.

Déjà avec ces deux endroits, la galerie va connaître un sacré dynamisme et nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Un bar à découvrir dès ce jeudi 25 juin, date de l’ouverture officielle, à partir de 18 h.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.