Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : les sites culturels départementaux rouvrent leurs portes au public Communiqué

image_pdfimage_print
Photo Conseil Départemental)

Photo Conseil Départemental)

Fermés au public en raison de la crise sanitaire du Covid-19, les sites culturels départementaux vont de nouveau accueillir du public. Pour Grand et Domrémy, ce sera possible à compter du mercredi 3 juin. Et pour le musée départemental d’art ancien et contemporain (MUDAAC) à Epinal, ce sera le jeudi 4 juin.

Des mesures spécifiques liées au contexte sanitaire, sont mises en place sur chacun des sites pour garantir la protection des visiteurs et du personnel.

Le port du masque est rendu obligatoire pour tous les visiteurs à partir de 12 ans. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public. Les espaces d’accueil, les boutiques et les sanitaires feront l’objet d’un nettoyage régulier renforcé. Des bandes de distanciation, des aménagements de protection type plexiglass ont été installés aux endroits stratégiques. Le nombre simultané de visiteurs est également réglementé sur chaque site (MUDAAC : 30 visiteurs maximum Domrémy : cinq à l’espace d’accueil/boutique et cinq à la maison natale. A Grand : dix à l’espace d’accueil de la mosaïque et trente à l’amphithéâtre).

Toute la programmation culturelle (conférences, visites guidées, ateliers) est pour l’heure annulée.

Pour en savoir plus sur ces sites culturels : www.culture.vosges.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.