Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Vittel : ajustement des modalités d’accès au restaurant scolaire à partir du 2 juin Communqué

image_pdfimage_print

Activité

Les prochaines annonces gouvernementales concernant les nouvelles modalités d’accueil des élèves vont à nouveau impacter l’organisation mise en place par les écoles.

L’impossible anticipation de ces futures consignes qui détermineront le nombre d’élèves pouvant être accueillis, ainsi que les contraintes imposées par le prestataire de la restauration scolaire pour la commande des déjeuners, ne permettent pas à la Ville de Vittel de planifier sereinement la fourniture des repas.

Ainsi, à partir du mardi 2 juin et jusqu’au vendredi 3 juillet, les parents dont les enfants déjeuneront à l’école devront fournir un repas tiré d’un sac isotherme avec pain de glace, identifié au nom de l’enfant.

Afin que la Ville puisse accueillir les enfants dans les bonnes conditions de sécurité, il est nécessaire que les parents préviennent de la présence de leur enfant, semaine après semaine, avant le lundi midi de la semaine précédente, au moyen d’un formulaire d’inscription à retourner par mail à jeunesse@ville-vittel.fr.

Ce formulaire est téléchargeable sur le site internet de la Ville de Vittel ainsi qu’en annexe ci-après.

Formulaire d’inscription périscolaires à partir du 2juin 2020

Info des activités périscolaires à partir du 2 juin 2020




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.