Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : distribution de masques aux Néocastriens

image_pdfimage_print

title-1588603153

La ville de Neufchâteau distribuera un masque par habitant ce dimanche 10 mai dans les bureaux de vote habituels. Pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales, il suffit de se présenter accompagné d’un justificatif de domicile en mairie.

Le maire, Simon Leclerc, précise qu’il faut respecter une certaine discipline afin de préserver notre santé et indique la procédure à suivre.

  • Une seule personne par foyer se déplacera pour venir chercher le ou les masques en étant muni d’une pièce d’identité, le livret de famille ou une attestation CAF/MSA pour justifier le nombre d’enfants.
  • Des créneaux horaires définis par ordre alphabétique en fonction de la première lettre du nom de famille :

Nom de A à F : de 8 h à 10 h

Nom de G à L : de 10 h à 12 h

Nom de M à Q : de 14 h à 16 h

Nom de R à W : de 16 h à 18 h

La distribution se fera, évidement, dans le respect des règles barrières et sanitaires mais si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à cette première distribution, il vous est demandé de contacter la mairie par téléphone afin de trouver une autre solution.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.