Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus : dé-confinement : une première carte dévoilée Les Vosges sont dans le rouge !

image_pdfimage_print

carte_deconfinement-800x450

Rouge, vert ou orange ? Le ministre des solidarités et de la santé, Olivier Véran a dévoilé jeudi 30 avril, la toute première carte départementale provisoire. Elle classe les départements selon la circulation du Covid-19 et les tensions sur les capacités en réanimation.

Ce jeudi 30 avril, les français découvrent une carte avec 35 départements en rouge, dont l’ensemble du Grand Est. Cette carte est dessinée en combinant les données de la circulation du coronavirus aux tensions sur les capacités en réanimation. avant le déconfinement prévu à partir du 11 mai, a dévoilé le ministre de la Santé, Olivier Véran. Cette carte pourra évoluer d’ici le 7 mai en fonction de l’évolution de la situation. Elle prend en compte la circulation active du coronavirus et les tensions hospitalières sur les capacités d’accueil en réanimation.

En vert les départements qui sont prêts pour le déconfinement. Dans les départements en  rouge, le déconfinement sera plus strict. D’ici le 7 mai, il n’y aura plus que deux couleurs.

circulation-active-du-virus-800x423

 




4 réactions sur “Coronavirus : dé-confinement : une première carte dévoilée

  1. flavien delaude

    Le 25 mai la reprise des écoles et des collèges et des lycées les brocantes et les fêtes foraine et les rassemblements de voitures anciennes et de moto pour 2021

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.