Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : réouverture partielle des déchetteries néocastriennes et castiniennes aux professionnels

image_pdfimage_print
(Image d'illustration)

(Image d’illustration)

Les déchetteries de Neufchâteau et de Châtenois rouvrent leurs portes ce lundi 27 avril selon les consignes transmises par Monsieur le Préfet des Vosges. Seul les déchets verts, tonte de pelouse, taille de haies, branchages, fleurs, paille, élagages sont acceptés.

Les conditions d’accueil se font uniquement sur rendez-vous au 03 29 06 84 40 en fournissant son numéro d’immatriculation. Un créneau sera ensuite confirmé par mail avec la liste des conditions à respecter ainsi que le respect des gestes barrières et des distanciations sociales. Un filtrage et un contrôle seront opérés à l’entrée par le gardien à qui il faudra fournir un justificatif. Conformément aux mesures de confinement en vigueur, les usagers devront être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire renseignée au motif de «déplacement pour effectuer des achats de première nécessité».

 En ce qui concerne les autres déchets, les conditions d’accès seront assouplies lors de la levée du confinement sous réserve des instructions gouvernementales.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.