Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus : réouverture progressive des déchetteries uniquement pour les déchets verts, à partir du lundi 4 mai 2020 Communiqué de la communauté de communes Terre d'Eau.

image_pdfimage_print
(Image d'illustration)

(Image d’illustration)

La Communauté de Communes Terre d’Eau met en place un plan de réouverture progressive des trois déchetteries intercommunales (Contrexéville, Vaudoncourt et Remoncourt) à compter du lundi 04 Mai 2020 pour déposer uniquement les déchets verts.

Les autres déchets ne sont pas acceptés pour l’instant, ils ne pourront être déposés ultérieurement en fonction de la réorganisation progressive des filières.

Les usagers devront prendre rendez-vous préalablement auprès de la Communauté de Communes Terre d’Eau en prenant contact par téléphone au numéro de l’accueil téléphonique à compter de ce jeudi 30 avril aux heures de fonctionnement de la CCTE, à savoir 9 h – 12 h/14 h – 17 h.

Les déchetteries ouvriront en alternance par demi-journée selon le planning ci-dessous pour la semaine du 4 au 9 mai :

Horaires

Plusieurs gardiens de déchetteries seront présents afin de mieux maîtriser les entrées et sorties qui s’effectueront toutes les 15 minutes.

Afin que chaque usager respecte le protocole et les règles de sécurité notamment sanitaires, l’affiche ci-dessous rassemble les informations à connaître.

Réouverture progressive des déchetteries sur rendez-vous pour apporter des déchets verts uniquement. A partir du lundi du 4 mai suivant le planning

Consignes 

L’ensemble de ces informations ont été transmises aux 45 mairies du territoire, et sont disponibles sur le site internet de la communauté de communes et sur sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.