Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus : la préfecture rappelée à l’ordre sur les rassemblements statistiques Communiqué de la Préfecture des Vosges

image_pdfimage_print

Préfecture des Vosges

Pierre Ory, le Préfet des Vosges, prend acte de la décision du Tribunal Administratif de Nancy de suspendre l’arrêté préfectoral portant interdiction de rassemblement statique sur la voie publique.

Cet arrêté avait pour objet de favoriser le respect des règles de distanciation sociale lors des sorties autorisées par dérogation au principe général du confinement.

Dans notre département, qui déplore aujourd’hui plus de 350 décès liés au Covid-19, le respect de ces règles de distanciation sociale s’impose plus que jamais.

C’est pourquoi toute situation abusive de regroupement constituant un détournement de la dérogation «autorisant des déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile» pourra continuer à être sanctionnée par les forces de l’ordre sur la base du décret du 23 mars 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.