Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus : le Lorrain Helmut Fritz revisite son tube «Ça m’énerve» ! Un clip tourné sans contact. Hommage aux personnels soignants et à tous ceux qui travaillent.

image_pdfimage_print

helmut-fritz-lorraine-670x460

En plein confinement, l’artiste Helmut Fritz, originaire de Moselle, vient de revisiter son tube «Ça m’énerve» sorti en 2009. Le chanteur lorrain propose sur les réseaux sociaux une version revisitée spéciale « coronavirus ». Un peu de légèreté dans ces moments difficiles nous fait du bien ! Ça sent le tube printemps/été 2020

En introduction, il a souhaité apporter son soutien à l’ensemble du personnel médical, et tous ceux qui risquent leur vie pour en sauver d’autres !

Compte tenu du confinement, le clip a été tourné grâce à un téléphone portable. «Cette vidéo a été réalisée en tenant compte des règles du confinement applicables lors du tournage. Les scènes extérieures ont été filmées en 40 minutes. Aucun contact, aucune proximité», explique l’artiste mosellan.

«J’demande un masque et du gel. Mais on vit dans quelle époque. Parce qu’y’a la rupture de stock», «Ça m’énerve tous ces gens qui font la queue devant l’Franprix. Tout ça pour des Panzani. Mais bon, en 5mn c’est cuit», « Toutes celles qui boivent du champagne rosé pour oublier ce confinement qui va durer ». « J’appelle Amazon. Une blondasse au téléphone. Me dit j’peux vous aider ? J’ai plus d’PQ, vous livrez ? » Publiée le 10 avril dernier, la vidéo a déjà atteint les 814  428 vues !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.