Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus : l’Alsace Rallye Festival résiste Communiqué

image_pdfimage_print

unnamed

La France ainsi qu’une grande partie de l’Europe est actuellement confinée en raison de l’épidémie de Covid-19. Beaucoup de secteurs tournent au ralenti, mais une bande d’irréductibles alsaciens continue à œuvrer pour la 4ème édition de l’Alsace Rallye Festival.

Toute l’équipe d’organisation est sur le pont pour préparer une belle épreuve 2020. Nous savons qu’elle est attendue par tous les pilotes frustrés d’accélérations et de longues glissades. Grâce aux moyens modernes nous travaillions sans relâche pour la mettre sur pied.
Le parcours est finalisé et le découpage a été revu. Les liaisons ont ainsi pu être réduites de près de 20% pour un kilométrage d’épreuves de démonstration identique.

Les engagements sont ouverts depuis début mars et de nombreux concurrents ont déjà envoyé leur dossier de demande d’éligibilité. La liste des engagés se remplit de jour en jour avec de très belles surprises.
Rappelons que les demandes sont à faire en ligne en suivant ce lien : http://www.alsace-rallye-festival.com/index.php/fr/participants/pre-engagement

(crédit photo : Oliver CRETON et STO Motorsportfotos)

(crédit photo : STO Motorsportfotos)

Grâce au travail de tous les membres du comité d’organisation et à l’investissement des communes partenaires, nous serons prêts pour recevoir les 20, 21 et 22 août les concurrents et les spectateurs qui attendent eux aussi avec impatience notre Festival. Vos nombreux messages nous le prouvent et nous motivent chaque jour à donner le maximum pour faire de cette 4ème édition un événement inoubliable !

Mais si par un hasard malheureux, la situation que nous vivons actuellement devait se prolonger et nous obligerait à annuler ou reporter notre Festival, tous les droits d’engagement seraient bien évidemment remboursés aux concurrents engagés.

Alors n’hésitez pas, réservez vos date et rendez-vous à Molsheim les 20, 21 et 22 août pour le 4ème Alsace Rallye Festival.

(crédit photo : Oliver CRETON)

(crédit photo : Oliver CRETON)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.