Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Vosges : Arès communique sur ses dispositions suite au Covid-19 Communiqué

image_pdfimage_print
Arès

Arès

Pour faire suite aux différentes interventions du Président Macron et du Premier Ministre Philippe, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la direction, l’encadrement et le personnel administratif d’ARES mettent tout en œuvre pour protéger les personnes accompagnées et mises à disposition et garantir la continuité des activités essentielles et autorisées auprès des utilisateurs.

Nous avons mis en place une cellule de gestion de crise journalière afin de prendre les mesures exceptionnelles qui s’imposent.

Nous mettons à disposition du Lundi au vendredi :

  • Une permanence mail : contact@ares88.fr de 9 h à 12 h et 14 h à 17 h
  • Une permanence téléphonique 03 29 23 02 54 de 8 h 30 à 10 h 30

Depuis le 18 mars, nous avons mis en place :

  • Une direction scindée en deux qui permet de garantir une continuité du fonctionnement de nos services.
  • Des modes de communication adaptés pour l’équipe de permanents : Visioconférences, messagerie professionnelle instantanée sur l’application Slack, note de service…
  • Dans le cadre de notre plan de continuité d’activité, une partie de notre équipe travaille à distance au moyen d’outils sécurisés.
  • Mise en place de missions dans les secteurs essentiels de type agroalimentaire, sanitaire, banque…

Nous sommes à votre écoute pour essayer de résoudre avec vous, dans ce contexte particulier et compliqué, vos problématiques de main d’œuvre.
N’hésitez pas à nous contacter afin de réfléchir ensemble aux solutions possibles.

En ces moments difficiles nos pensées vont à tous nos salariés, nos utilisateurs et nos partenaires à qui nous adressons notre soutien le plus sincère, prenez soin de vous et de vos proches.
#JERESTECHEZMOI

La Direction




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.