Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : ce samedi 29 février, le carnaval était dédié aux enfants

image_pdfimage_print

En préambule au grand corso carnavalesque qui a fêté sa 28e édition, les enfants sont les rois pour donner le coup d’envoi des festivités du carnaval. L’année dernière, c’est Rémy Bricka, l’homme orchestre et multi-instrumentaliste, qui avait été l’invité. Pour ce rendez-vous, cette fois le responsable vittellois du service animations et des affaires culturelles, Michael Scherer, a convié David Fabien et sa troupe de mascottes (pyjamasks, Oui-Oui, pat’patrouille, peppa pig…), et la reine des glaces, qui avait émerveillé les enfants cet hiver. Entre spectacle de magie, jeux, danse, bataille de confettis…, les enfants étaient aux anges et la salle du Moulin était archi comble. Une animation gratuite, qui s’est clos par un goûter.

Quant la soirée, ce sont les parents qui ont pu en profiter avec le traditionnel bal du carnaval, en partenariat avec le club de rugby et les Amis du rugby, pour assurer la buvette et la petite restauration.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.