Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : le public hilare au spectacle de l’exceptionnel Jarry

image_pdfimage_print

Il n’y avait plus une seule place de libre pour venir voir la représentation de Jarry, même les strapontins étaient «réquisitionnés» pour satisfaire la demande. Et les 1 h 30 de show sont passés à une vitesse avec son nouveau spectacle «Titre», tellement drôle, déjanté, fou, rythmé, puis musical et tendre. On connait la voix stridente de Jarry, mais on ne connaissait pas encore son talent pour la musique et la chanson.

D’emblée le public a été conquis et charmé, en témoignait les rires soutenus, puis a suivi l’humoriste dans ses frasques, choisissant quelques «têtes de turc» dans le premier rang et jouant l’interactivité avec tout au long de son spectacle, blaguant sur le maire, la ville de Vittel, les Vosges, le patois vosgien…, et même le coronavirus !

Jarry a parlé de lui, de son enfance, de sa différence, et le tout sans tabou et avec humour et tendresse. Il a également emmené le public dans son délire musical, notamment avec la chanson «En passant par la Lorrain», et la standing-ovation que lui a dédié la salle, était totalement justifiée. C’était vraiment du grand Jarry, bien différent de la télévision, et la cité vittelloise et son service animation que dirige Michael Scherer, a eu bien de la chance de l’accueillir, et le public de rire et de l’applaudir.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.