Search
jeudi 16 juil 2020
  • :
  • :

Vittel : la municipalité et son CCAS mettent en place une cellule « Solidarité Vittel – Covid-19 » Communiqué

image_pdfimage_print

En cette période de confinement et l’interdiction de rendre visite à ses proches, familles et amis sont démunis et inquiets face à cette indomptable situation de solitude. Comment faire ses courses alimentaires ou se rendre à la pharmacie ? Qui appeler en cas de doute, de questionnement ? Sur le Coronavirus ou sur tout autre thème…

Les associations, au même titre que de nombreux professionnels, restent mobilisées pour réaliser les missions qui leurs sont dévolues. Toutefois, les bénévoles peuvent venir à manquer.

Parallèlement, nombre de nos concitoyens se sentent impuissants face à la situation et souhaiteraient apporter leur aide bénévolement à ces personnes dans le besoin.

Le Maire, président du CCAS, Franck Perry, et sa vice-présidente, Sylvie Vincent, souhaitent favoriser la mise en relation de tous les protagonistes et les interactions solidaires sur le territoire.

Ils ont mis en place une cellule «Solidarité Vittel – Covid-19» assurée par l’ensemble du personnel du CCAS pour faciliter ces interactivités et interrelations entre les demandeurs.

Chaque personne désireuse d’apporter son aide, dans le respect des mesures de confinement, tous les habitants en demande d’aide ou en questionnement mais aussi les différentes associations en action peuvent prendre contact avec le CCAS :

  • Par téléphone au 03 29 08 43 14, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 sauf le vendredi jusqu’à 16 h 30.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.