Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : Marianne James alias «Tatie Jambon» embarque les enfants dans une rêve-party Spectacle le dimanche 5 avril à 15 h, à l'Alhambra.

image_pdfimage_print

Petits et grands partagent un moment joyeux et en retirent aussi le plus beau des cadeaux, réfléchir au bonheur chacun à son niveau, avec ses ressentis et son vécu.

Les petits jubilent, chantent et tapent des mains en reprenant «Allez c’est l’heure mon petit bouchon, viens faire un mimi à Tatie Jambon», et les grands se délectent des remarques très deuxième degré de Tatie.

On retrouve une Marianne James égale à elle-même, truculente, pétillante, fêtarde, extravagante, qui chasse les nuages gris à grands coups de musiques éclectiques, de textes bien sentis et de références tous azimuts. Bossa, pop, rock… Un concentré de bonne humeur qui donne l’énergie pour construire ensemble un quotidien multicolore.

Ce spectacle musical (dès 4 ans) se tiendra le dimanche 5 avril à l’espace de l’Alhambra, à 15 h. Tarif unique de 15 euros (billetterie à la Maison des associations ou sur les sites : www.ticketnet.fr, www.francebillet, www.digitik.com, et sur www.ville-vittel.fr).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.