Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – la Croix-Rouge a inauguré son nouveau local et sa vestiboutique

image_pdfimage_print

En mai 2013, l’antenne vittelloise de la Croix Rouge que dirige Daniel Villeminot avait investi les anciens locaux de Frimousse, pour y installer ses activités et sa vestiboutique. Une situation qui n’était que provisoire à l’époque, même si parfois le provisoire dure…

Finalement, la Croix-Rouge a enfin trouvé un local pour y transférer toutes ses activités solidaires et sa boutique, en lieu et place des locaux de France Télécom (rue du Général Mangin) qui avaient été laissés vacants depuis de nombreuses années. L’inauguration a eu lieu, il y a quelques jours en présence des élus.

Si les actions de l’antenne thermale de la Croix Rouge, ne sont plus à présenter, la vestiboutique mérite un éclairage plus accentué, car on peut y trouver des vêtements, des accessoires et diverses autres choses à des prix compétitifs tout en contribuant à la bonne cause.

La vestiboutique est ouverte : les lundis de 16 h à 18 h, les mercredis de 14 h à 18 h, puis les samedis de 9 h 30 à 12 h.

A. B.







Une réaction sur “Vittel – la Croix-Rouge a inauguré son nouveau local et sa vestiboutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.