Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Tennis de table : un premier pas vers le maintien les pongistes vittellois

image_pdfimage_print
Nicolas Hélix- Marc Gérard-Arnaud Milliotte-Matthieu Diez

Nicolas Hélix- Marc Gérard-Arnaud Milliotte-Matthieu Diez

Pour cette troisième journée de la phase 2, il était important pour les pongistes vittellois de s’imposer à domicile face à Bergheim , après deux défaites depuis la reprise (5-8 face à Roche-lez-Beaupré, puis 8-2 à Gueugnon).

Donc une rencontre qui était primordiale dans la perspective du maintien. Si Marc Gérard et Arnaud Milliotte donnaient le tempo en remportant respectivement leur match en quatre sets, Nicolas Hélix s’inclinait sèchement face à la tête de série haut-rhinoise (N° 848), Fabrice Rothenflue, tout comme Matthieu Diez face à Pfleger. Fort heureusement les locaux allaient se ressaisir au deuxième tour en signant un carton plein, ce qui portait le score à 6-2.

Le double rapprochait un peu plus les Thermaux de la victoire avec le point de la paire Gérard-Milliotte sur Rothenflue-Angelicola (7-3). C’est Marc Gérard qui portait l’estocade en s’imposant brillamment à la belle face au numéro 1 alsacien, Rothenflue. Quant à Nicolas hélix il assurait le sacre vittellois face à Pfleger (9-3). Rendez vous le 21 mars à Reims pour un autre match décisif.

Alain Buffe

Feuille de match

Feuille de match Vittel-Bergheim




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.