Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : le bilan s’est alourdi avec un deuxième décès Suite à l'accident de ce vendredi 6 mars sur la D674 à Mont-lès-Neufchâteau.

image_pdfimage_print

20200306_170548-min

 

Le vendredi 6 mars à 16 h 15, sur la départementale 674, à hauteur de la commune de Mont-lès-Neufchâteau, un choc frontal violent entre deux véhicules légers, avait causé le décès sur place du passager d’un des véhicules, un homme âgé de 77 ans, en arrêt cardio-respiratoire et que les médecins du SMUR n’ont pas réanimer. Sa compagne, quant à elle, n’était que légèrement blessé et était conduite au centre hospitalier de Neufchâteau.

Dans le second véhicule, se trouvait un jeune homme d’une vingtaine d’année, demeurant à Coussey, et qui se trouvait également en arrêt cardio-respiratoire et a dû être transporté d’urgence vers le centre hospitalier de Nancy-Central avec un pronostic vital engagé. Malheureusement, ce jeune conducteur n’a pas survécu à ses blessures, ce qui porte cette tragédie routière à deux décès.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.