Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : accident mortel sur la D674 Un accidenté décédé sur place, un blessé grave dont le pronostic vital est engagé, et une blessée légère.

image_pdfimage_print

A 16h15, sur la départementale 674, à hauteur de la commune de Mont-lès-Neufchâteau, a eu lieu un choc très violent entre deux véhicules légers. Dans la première automobile se trouvait un jeune homme de 20 ans, dans le second véhicule, un couple de septuagénaire demeurant à Grand. A l’arrivée des secours, le jeune conducteur qui était seul à bord de sa voiture, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire et a dû être transporté vers le centre hospitalier de Nancy-Central avec un pronostic vital engagé.

Quant au couple dans le deuxième véhicule, le passager âgé de 77 ans, était lui aussi en arrêt en arrêt cardio-respiratoire et n’a malheureusement pas pu être réanimé. Le médecin du Smur de Vittel le déclarait «décédé» à 17 h. Son épouse, plus légèrement blessée, a été évacuée vers le centre hospitalier de l’ouest vosgien.

Sur place, on pouvait noter la présence d’une vingtaine de sapeurs-pompiers de Neufchâteau, Liffol-le-Grand, Châtenois, sous l’autorité du lieutenant Xavier Breitel, puis le Smur de Vittel et Neufchâteau. La gendarmerie était également présente, en la personne de la commandante Audrey Cagnon, ainsi que le maire de la commune de Mont-lès-Neufchâteau, Monique Simonet. Une déviation a dû être mise en place le temps de l’intervention.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.