Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : casting déodatien pour la future Miss Lorraine Jeunes et jolies

image_pdfimage_print

En vue de l’élection de Miss Lorraine 2020, quatre castings étaient organisés dans les quatre départements de l’ancienne région française.

Pour le département des Vosges, c’est à la Tour de la Liberté de Saint-Dié-des-Vosges que le casting s’est déroulé, pas plus tard que ce dimanche matin de 10 h à 12 h. A cette occasion, neuf participantes se sont présentées devant le jury du comité Miss Lorraine, avec peut-être parmi elles, celle qui reprendra le flambeau d’Ilona Robelin. Verdict début septembre. Ce dimanche toujours, une séance en avant-première du film «Miss», de Ruben Alves, était programmée au cinéma Empire, qui fut suivie d’une rencontre avec les Miss.

Les candidates sont passées sous la toise (les demoiselles doivent mesurer 1,70 m sinon elle sont recalées). Elles ont dû répondre à un test de culture générale, réaliser un défilé en robe, puis en maillot de bain, et terminer la journée par un oral devant le jury.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.