Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Vittel : Margot Garabedian et Antoine Duval remettent leur titre en jeu pour ce 22e aquathlon

image_pdfimage_print

Depuis de nombreuses années, les tableaux principaux affichent complet et une fois de plus cette 22e édition abattu un record d’inscription avec plus de quatre cent participants. Une grande satisfaction pour Emmanuel Polèse, et son équipe de bénévoles, qui a repris l’organisation de cet événement unique.

Si Margot Garabedian fait figure de favorite chez les féminines, puisqu’elle est tenante du titre et qu’elle est également la recordwoman de l’épreuve (6’22’’9 en 2015), la Belge Jolien Vermeylen pourrait bien lui voler la vedette, car elle avait terminé à la deuxième place l’année dernière. Mais d’autres prétendantes vont faire valoir leur droit à l’instar d’Eva Daniels qui était sur le podium l’an dernier, ou encore la Vésulienne Candice Denizot, à moins que pour sa première participation, Sandra Dodet ne parvienne à créer l’exploit

Chez les hommes, le tenant du titre Antoine Duval semble intouchable avec le forfait de Raoul Shaw, à moins qu’Arnaud Des Bosc trouve les ressources pour lui ravir la couronne. On surveillera également le régional de l’étape, Thomas Sayer.

Quoi qu’il en soit le spectacle sportif sera au rendez-vous, tout comme la bonne humeur et la convivialité, qui sont les marques de fabrique du club vittellois de triathlon, que préside Aubert Bonneau.

Programme

Dimanche 3 : 9 h – Début des série. Quart de finale hommes à partir de 14 h – Demi-finale femmes à partir de 15 h 40 – Demi-finale hommes à partir de 16 h 05.

Finale femmes à 17 h 05 – Finale hommes à 17 h 35. Podium vers 18 h.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.