Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Vittel : malgré la douleur d’un décès, la famille Giraldez a fait un beau geste pour l’association «Le courageux combat d’Antoine»

image_pdfimage_print

Resized_20200207_150203

Lors des récentes obsèques de Juan Giraldez, la famille a souhaité que les gens fassent des dons, plutôt que de déposer des fleurs ou des couronnes, afin de les offrir à une association. C’est la structure qui a été retenue par la famille Giraldez, est «Le courageux combat d’Antoine», que préside Christine Poinsot. C’est une belle somme de 800 euros qui a été remise à la présidente, pour lutter contre le cancer des enfants. Tous non pas manqué de remercier les généreux donateurs.

«Nous sommes toujours sensibles de savoir que les gens, dans les pires épreuves de leur vie, comme la famille Giraldez qui vient de perdre peur papa, pense à aider la recherche contre les cancers des enfants malades, qui sont les grands oubliés de la recherche. Faire penser aux autres que les associations ont toujours besoin de dons, même les plus petits, et que c’est important», témoignait Christine Poinsot, présidente de l’association «Le courageux combat d’Antoine».

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.