Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vittel: les groupes «Mauvaise Graine» et Djvngo’s, pour une place qualificative à Epinal Concert le samedi 8 février à 20 h, à l'espace de l'Alhambra.

image_pdfimage_print

Dans le cadre de la mise en place du Spin’it live, tremplin départemental de musiques actuelles, à destination des groupes amateurs, et initié par la SMAC d’Epinal «la Souris Verte», le service culturel de la ville de Vittel que dirige Michael Scherer, a rejoint le réseau de partenaires :

– Chez Narcisse au Val d’Ajol

– Chez L’Estaminet à Vagney

– Salle polyvalente de Xertigny

– MCL de Gérardmer

– Le Trait d’Union à Neufchâteau

– l’espace Georges Sadoul à Saint-Dié

– La salle Arche Bernadette à Thaon/Capavenir Vosges.

Seize groupes ont été retenus pour se produire dans les différents concerts de sélections organisés. Les huit lauréats accéderont au festival «Spin’it Live» à Epinal et pourront être programmés chez les partenaires diffuseurs du réseau vosgien, dans des festivals d’été et/ou en salle, la saison suivante.

C’est ainsi que les groupes, «Mauvaise Graine» (reggae/pop) et «Djvngo’s» (Rap), seront sur la scène de l’espace Alhambra, le samedi 8 février à 20 h. Un des deux sera qualifié pour le Spin’it Live à Epinal.

Cette soirée est gratuite. Il suffit de retirer des invitations à la maison des associations ou les télécharger en ligne sur le site de la ville www.ville-vittel.fr/billetterie

Et pour les retardataires, l’entrée sera libre le soir même dans la limite des places disponibles. Donc n’hésitez pas à venir nombreux pour découvrir et soutenir la scène musicale locale.

Samedi 8 février, à 20 h, à l’Alhambra. Concert gratuit sur invitation. Billetterie à retirer à la Maison des associations ou sur le site de la ville.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.