Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : Alexis HK sur la scène de l’Alhambra, a séduit le public

image_pdfimage_print

Et dire que certaines personnes se plaignent qu’il n’y a pas assez d’animations culturelles en période hivernale. Ces mêmes personnes que l’on ne voit pratiquement jamais ou si rarement, surtout quand il faut payer sa place… Il n’empêche que depuis le début de l’année, les spectacles et/ou concerts de qualité s’enchaînent. Le dernier en date, celui d’Alexis HK, ce mercredi 19 février sur la scène de l’Alhambra, où plus de cent cinquante personnes ont assisté à la prestation des artistes. Une très belle audience pour un jour de semaine !

Après son triomphe de «Georges & moi», Alexis HK s’est enfermé dans sa tanière pour composer son nouvel album qu’il a réalisé de A à Z, accompagné par Sébastien Collinet à la coréalisation. Avec ce nouvel album, «Comme un ours», Alexis dévoile une nouvelle facette de son talent, qu’il convenait d’écouter, pour l’apprécier… D’autant que le public a pu savourer l’humour sombre, cynique et dépressif de l’artiste, mais ô combien drôle. Une belle soirée au vu des commentaires élogieux.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.