Search
mercredi 3 juin 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : la soirée jeux fait son plein à la bibliothèque

image_pdfimage_print

Ils n’étaient pas moins de soixante quinze joueurs de tout âge, à avoir répondu à l’invitation du personnel de la bibliothèque pour une soirée jeux de société. Une autre façon de découvrir l’endroit, qui n’est pas qu’un lieu de culture ou de travail. Entre amis, en famille, mais également l’occasion de se rencontrer et faire connaissance autour du jeu et de rompre l’isolement. Mireille Kozic-Régent, vice-présidente à la communauté de communes de l’Ouest Vosgien, se disait très satisfaite de constater que le public est de plus nombreux à chaque fois, tout en étant très vigilante à ses adversaires de tarot.

Jeux de cartes, d’échecs, de stratégies, jeux de rôles, jeux de dés…, il y en avait pour tous les goûts. Les bibliothécaires n’étaient pas dans leurs livres, mais dans la pâte à crêpes pour cette soirée, où pas moins de cent soixante crêpes étaient offertes aux joueurs, accompagnés de boissons froides.

Les prochaines animations :

– mardi 3 mars, café lecture à partir de 17 h 30. L’occasion d’échanger autour des livres et de vos lectures préférées.

– samedi 7 de 10 h 30 à 11 h 30, une histoire ça me dit ! Avec le thème «Bas les masques», pour les enfants de 4 à 8 ans.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.