Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : qui de «Remontada» ou «Keskifonk» vont se qualifier ? Concert gratuit au Trait d'Union

image_pdfimage_print

Ce samedi 29 février, le Trait d’Union accueillera le Spin’it’Live Tour 88 qui est un dispositif départemental de repérage à destination des groupes émergents de musiques actuelles. Ce projet est soutenu par le Conseil Départemental des Vosges et le réseau Musiques actuelles en Lorraine. Suite à l’appel à candidature, huit concerts de repérage ont été programmés sur huit villes du département. A l’issue des concerts, le jury sélectionne les huit groupes qui accéderont à la prochaine étape : jouer au Spin’It Live Festival, les 15 et 16 mai 2020 sur la grande scène de la Souris Verte, avec un set de leur composition de quarante minutes.

A Neufchâteau deux groupes se produiront :

«Remontada», un groupe de reggae composé de sept musiciens. Leur répertoire transcende les frontières musicales en faisant la part belle aux styles festifs et à la chanson française avec des textes engagés ou plus légers, dans une démarche de partage de bonnes vibrations.

«Keskifonk», un groupe composé d’une bande de douze amis unis par la musique et le plaisir de la partager. Ces chasseurs de groove ont pour armes, les cuivres, les cordes, le rythme, les mots, le fun, et ils ne viseront qu’une chose : vous faire danser.

Informations au 03 29 94 55 61 ou au 03 29 94 99 50

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.