Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Grand : c’est le départ pour Amélie et Jordan, pour le 4L Trophy

image_pdfimage_print

Amélie Chaudron et Jordan Voinson avaient donné rendez-vous lundi matin, place des Halles, aux Grandésiens, à leurs amis, familles et à tous ceux qui les soutiennent dans cette aventure. 9 h 15, comme prévu les jeunes amoureux arrivaient sous les encouragements d’une soixantaine de personnes présentes. Quelques photos souvenirs, dernières recommandations des parents, et c’était l’heure du départ du 4L Trophy, pour le couple. Sous une pluie battante, le klaxon cinq temps a disparu au fil des kilomètres.

Première étape, Châlons-en-Champagne pour rejoindre cinq autres équipages avant de prendre la route pour Montluçon. Ce mercredi 19 février à 17 h 20, l’enregistrement pour la course à été effectué à Biarritz, sous un magnifique ciel bleu. Puis ce jeudi, prêt pour le départ officiel en direction d’Algésiras en Espagne, puis le samedi, passage du Détroit de Gibraltar en bateau. Du 24 au 28, six étapes auront lieu dans le Grand Sud Marocain, avec une arrivée le 28 à Marrakech.

Le 4L Trophy compte cette année 1 300 voitures, 8 000 km à parcourir, des tonnes de dons d’affaires scolaires acheminés, et des souvenirs inoubliables.

Vous pouvez suivre le rallye sur : https://www.4ltrophy.com/course-en-direct

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.