Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Flashé par un radar, un conducteur sauvé par un oiseau ! Avec cette image, la gendarmerie lance un rappel au respect des limitations.

image_pdfimage_print

La gendarmerie des Vosges ne manque pas d’humour ! Ce mercredi matin, la gendarmerie des Vosges a publié sur les réseaux sociaux une histoire peu commune. Les radars flashent de nombreux automobilistes. Par chance, un conducteur a évité une contravention grâce à un oiseau ! Une histoire insolite qui permet aux forces de l’ordre de lancer un rappel au respect des limitations de vitesse. 

Cette photographie est insolite. Un conducteur a pu éviter une contravention grâce à un oiseau. La gendarmerie des Vosges a publié cette photographie afin d’inciter les automobilistes à respecter les limitations de vitesse : «Qu’un oiseau vous évite une amende pour excès de vitesse, c’est possible ! Mais les ornithologues sont formels : le plus simple reste le respect des limitations. Les oiseaux ne sont pas fiables.»

85172761_3502933873114786_7591423625610133504_n 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.