Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : Véronique Genest dans «Gina et Cléopâtre» pour une soirée de rire Ce samedi 1 février à 20 h 30 au Palais des congrès.

image_pdfimage_print

Gina et Cléopâtre, où comment la reine du théâtre de boulevard, Gina Monte Fiori accepte de jouer dans une œuvre magistrale de Shakespeare «Antoine et Cléopâtre», pour réaliser son rêve de comédienne, mais aussi pour se venger de son mari volage. Amours, trahisons, confrontation de deux mondes, quiproquos burlesques, le final sera à la hauteur de cette folie théâtrale…

Une comédie d’Olivier Macé et Ariane Bachelet, avec Véronique Genest, Daniel-Jean Colloredo, Andy Cocq, Jean-Philippe Beche, Xavier Couleau, Emilie Marié et Paul Perrier-Little

La pièce de théâtre se tiendra ce samedi 1 février à 20 h 30, au Palais des congrès de Vittel. Tarif unique de 25 euros (billetterie à la Maison des associations ou dans les enseignes, ticketnet.fr, digitik.com et sur www.ville-vittel.fr).

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.