Search
mardi 21 jan 2020
  • :
  • :

Vittel : Franck Perry se déclare candidat à sa propre succession pour les municipales

image_pdfimage_print

IMGP7973

Les Vittellois n’auront pas attendu longtemps pour connaître la décision du maire sortant, Franck Perry, de se porter candidat à sa succession, pour les élections municipales du mois de mars. Ce samedi 11 janvier, au lendemain de la cérémonie des vœux à la population, l’édile adressait un communiqué de presse pour faire connaître sa décision, puis commencer à distribuer sa «Lettre de candidature».

«J’ai le plaisir de vous annoncer que je mènerai une liste en vue des élections municipales de mars 2020. Mon équipe et moi-même, nous avons fait le choix de dialoguer directement avec les Vittelloises et les Vittellois en leur adressant une lettre. (Ci-joint). Celle-ci est en cours de distribution, à partir de ce jour, et durant les prochains jours, dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Fort de mon expérience, de la confiance de mon équipe, de mon enracinement profond dans notre cité et ses habitants, j’aurai donc l’honneur de mener la liste «Avec Vous pour Vittel». Ma candidature est le prolongement logique de mon engagement pour Vittel, un engagement de proximité «où l’humain est au cœur de tout». Notre liste sera d’ailleurs ouverte, indépendante de tout parti politique.

Tous les jours, nous rencontrons des Vittelloises et des Vittellois qui nous feront part de leurs souhaits et de leurs attentes pour notre ville : l’environnement, la sécurité, le besoin d’améliorer les équipements collectifs, la nécessité d’une cohérence dans la gestion communale, le besoin de choix raisonnés, d’actions adaptées et de dépenses maîtrisées, la nécessité pour Vittel de trouver la place qu’il mérite dans notre belle Région.

Je partage ces attentes, tout comme les Vittelloises et les Vittellois qui ont manifesté leur désir de s’engager à mes côtés dans un comité de soutien et une équipe, en vue des prochaines élections. Cette équipe, est composée de femmes et d’hommes d’origines et d’horizons divers, à l’image de notre «Vittel», une ville où il fait bon vivre. Avec eux, nous partageons le même attachement à notre cité et la même volonté de la faire évoluer.

Notre engagement s’appuie sur un projet que nous construisons ensemble, et auquel les Vittelloises et les Vittellois sont cordialement invités à s’associer, lors de nos rencontres, que ce soit à notre permanence, dans nos réunions thématiques ou sur le terrain.

Nous avons déjà défini des sujets importants ! Le premier pilier est tourné vers notre cadre de vie «pour une ville plus pratique au quotidien». Le deuxième pilier, l’économie pour une ville toujours plus accueillante, plus attractive, plus dynamique. Le troisième pilier dirigé vers le respect de notre environnement, pour une transition écologique douce. Et enfin, le quatrième pilier, le sport accessible pour les sportifs de tout niveau. Mais également pour une ville ambitieuse avec comme point d’orgue les événements nationaux et internationaux à venir.»

Informations pratiques :

Le local de campagne ouvrira dès le lundi 13 janvier, au 116, rue de Verdun, à Vittel.

Les horaires d’ouverture de la permanence

– du lundi au vendredi de 16 h à 18 h

– le samedi de 10 h à 12 h et de 16 h à 18 h

– le dimanche de 10 h à 12 h.

Le site internet www.avecvouspourvittel.fr ou www.franckperryvittel2020.fr

Le numéro de téléphone de la permanence est le : 06 71 16 59 68

La page Facebook «avec vous pour Vittel»

L’adresse mail de contact : www.contact@avecvouspourvittel.fr

Alain Buffe

Lettre de candidature aux Vittellois




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.